TARIF / jour ( sans financement public ) :
69€ / personne en distanciel    ( 4 participants minimum )

Possibilité de modules adaptés sur 2 heures en distanciel ( sessions les matins, les midis, fin de journée et le samedi ) au trafic de 29,90€ / personne ( 4 participants minimum )

Pré-requis : savoir utiliser les réseaux sociaux à titre personnel et notamment avoir un profil LinkedIn

Public visé :
 webagency, freelance, indépendants, dirigeant TPE/PME…

Objectif : Mettre en avant son activité professionnel par le biais d’une page / d’un groupe communautaire sur LinkedIn

Durée: 1 jour

PROGRAMME détaillé

Créer une page entreprise

– Comment créer une page
– Photos couverture et profil
– Vos relations avec vos clients (com, promos, fidélisation, prospection…)

Publication et flux

– Motiver vos équipes pour être des ambassadeurs et qu’ils s’abonnent aux flux
– Insiter vos équipes à participer au calendrier éditorial
– Définir votre ligne éditoriale pour maîtriser votre image
– Publier et utiliser le story telling
– Engager votre communauté à interagir avec vos publications pour augmenter votre visibilité
– Interprétez vos statistiques pour affiner votre stratégie
– pubier des offres d’emploi etc. avec le mode PREMIUM
– Le Ads sur LinkedIn

Le(s) groupe(s)

– Pourquoi et comment créer un groupe
– Comment utiliser un groupe et choisir le sujet des publications
– Groupe ouvert ou fermé: choix stratégique et qualification des leads

Les outils statistiques pour LinkedIn (en dehors de la plateforme)